Devenir membre

Le regroupement souhaite être un lieu d’échange et de formation.  Il ne s’agit pas d’un lieu d’accréditation, mais le RIMAS veut regrouper tout de même des professionnels qui œuvrent dans le domaine ou qui ont une expérience pertinente en tant qu’intervenant, clinicien, administrateur ou étudiant. Les personnes ou les organismes offrant des services tant aux victimes qu’aux agresseurs peuvent faire une demande au regroupement.  Nous tentons de répondre aux besoins de tous nos membres.

En devenant membre, vous bénéficiez d’un rabais sur les activités que nous organisons et avez accès à la section réservées aux membres.

La corporation comprend deux classes de membres, savoir :

  • Membre actif
    Tout organisme communautaire incorporé et sans but lucratif, intéressé à la problématique des agressions sexuelles du regroupement et qui partage les valeurs, la mission et les orientations du regroupement. Les frais de cotisation sont de 150.00 $.
  • Membre individuel
    Personne physique intéressée par la problématique des agressions sexuelle et qui partage les valeurs, la mission et les orientations du regroupement. Les frais de cotisation sont de 50.00 $.

La demande d’adhésion au RIMAS peut être déposée en tout temps. Le conseil d’administration statuera sur son acceptation lors de la réunion subséquente à sa réception. Le conseil d’administration devra motiver ses refus par écrit.

Chaque nouveau membre individuel devra être recommandé par deux répondants. Les répondants doivent être impliqués dans l’intervention ou la prise en charge des agresseurs sexuels et être préférablement membres du RIMAS.

Le membership est de 12 mois, du 1er avril au 31 mars de chaque année.

Pour les nouveaux membres individuels, vous devez compléter le formulaire d’adhésion ci-bas et retourner par courrier ou par courriel les deux formulaires du répondant.

Répondants

 

Formulaire 

Renouvellement/adhésion 2017-2018